Dernières nouvelles de la mode

Le monde de la mode ne cesse de nous étonner par ses surprises et ses innovations. Bien sûr, certaines tendances de 2019 seront pertinentes en 2020, certaines nous reviendront du passé et certaines deviendront une tendance complètement nouvelle pour les mods les plus audacieux!

Les tendances principales de la nouvelle saison

Short ultra court

L’une des principales tendances de l’année à venir sera le short court. Et cela ne concerne pas seulement les shorts en jean, dans lesquels les femmes de la mode ont l’habitude de se promener dans les rues en été, mais aussi les classiques tricotés et noirs à porter avec des collants.

Les couleurs néon

Des couleurs vives, diverses nuances de vert néon, rose, orange deviendront l’une des couleurs centrales de la prochaine saison de mode.

Les tailleurs

Bien sûr, les tailleurs-pantalons sont pertinents depuis plus d’une saison, mais en 2020, ils sont littéralement au sommet de la popularité et de la demande. De plus, ce printemps, vous pouvez expérimenter en toute sécurité avec des styles et combiner un pantalon surdimensionné et une veste selon votre silhouette.

Le cuir

Après avoir complètement conquis les collections printemps-été, les choses en cuir sont apparues au public dans de nouveaux rôles: comme un costume lumineux avec un crop top et une jupe midi, une robe asymétrique, complétée par de la dentelle contrastante, et aussi des trenchs de différentes nuances. Cependant, les jupes plissées, les robes en cuir et les chemises en cuir seront tout aussi populaires. 

Le dessin à pois

Dans la saison à venir, presque toutes les grandes maisons de couture ont proposé des vêtements cousus de tissus aux pois, ce qui implique que nous devions prêter attention à ce motif spécifique, qui, cependant, n’est pas pour tout le monde.

Les tissus transparents

Tissus volants et translucides – une partie intégrante de la garde-robe des fashionistas au printemps 2020. Chemises et chemisiers à gros nœuds, en combinaison avec un pantalon classique et une jupe crayon – peut-être ce dont vous avez besoin pour un look parfait.

Modèles de jungle tropicale sicilienne

Selon les experts, les motifs tropicaux dans le style de la jungle sicilienne – des palmiers géants aux fleurs abstraites et aux feuilles vertes, deviendront la décoration principale d’une garde-robe à la mode en 2020.

Le gilet

Un autre invité de mode inattendu de 2020 est un gilet. Les stylistes affirment que la mode des gilets est de retour et recommandent de les porter sur des chemisiers, des hauts simples et des t-shirts aux imprimés colorés.

Chaussures avec des chaînes

La tendance absolue pour les chaussures en 2020 sera les chaussures et les sandales avec des bracelets en chaîne. Les chaînes en or et en argent promettent de décorer les modèles de chaussures les plus populaires de l’année.

Laissez votre réponse

19 + = 25