Les meilleurs stylistes de stars hollywoodiennes

Le sens du style, bien sûr, n’est pas donné à tout le monde. C’est pourquoi les stars mondiales préfèrent ne pas prendre de risques et créer leur image parfaite, remettre leur « vie à la mode » entre les mains d’un professionnel.

Une idée fausse commune est que les stars elles-mêmes créent leur propre style et recourent à des stylistes exclusivement pour des apparitions sur le tapis rouge. La plupart des looks de célébrités sont le résultat du travail des «cardinaux gris du monde de la mode».

Top-liste des stylistes hollywoodiens les plus influents et les plus talentueux

Leslie Freemar

Sa liste de clients comprend Julianne Moore, Charlize Theron, Scarlett Johansson, Reese Witherspoon et Jennifer Connelly. Il n’est pas difficile de deviner que Leslie Freemar arrive en tête de liste des stylistes hollywoodiens. C’est elle qui a recommandé la robe noire de Dior Charlize Theron aux Oscars et la robe de Reese Witherspoon de Hugo Boss.

Elizabeth Stewart

Parmi les stylistes hollywoodiens, Stuart elle-même est une star de première importance.

Les célébrités s’habillant sous sa direction figurent en tête des listes des stars les plus élégamment habillées. Parmi ses clients réguliers figurent Cate Blanchett, Jessica Chastain, Sandra Bullock et Julia Roberts. De temps en temps, elle conseille Amanda Seyfried, Frida Pinto et January Jones.

Michaela Erlanger

L’actrice Lupita Nyong’o est devenue une véritable découverte à la mode, et c’est entièrement le mérite de la styliste Michaela Erlanger. Elle a également habillé Olivia Mann et Michelle Dockery. C’est la star de Downton Abbey qui a recommandé ses services à Nyong’o.

Petra Flannery

Tout au long de la saison des prix, elle a été dans la garde-robe d’Amy Adams et de Claire Danes. Elle est entrée dans la liste des meilleurs stylistes hollywoodiens grâce à l’apparence impeccable de ses clients Emma Stone, Zoe Saldana et Sarah Paulson. Surtout, tout le monde se souvenait des images luxueuses d’Amy Adams.

Rachel Zoe

Zoe est l’une des stylistes les plus influentes d’Hollywood. C’est elle qui possédait l’idée d’un collier «vice versa», qui a été démontrée par Jennifer Lawrence. Pour le tapis rouge, Zoe a également habillé Jennifer Garner et Sofia Vergara, faisant de chacune de leurs apparitions publiques un événement complet. De plus, Rachel crée sa propre ligne de vêtements.

Erin Walsh

Une grande partie de l’image d’Erin est une violation des règles, cependant, les stars avec lesquelles elle travaille sont toujours incroyables. En 2014, son projet réussi était les tenues de Carrie Washington, mettant l’accent sur sa grossesse, y compris une robe de Jason Wu, dans laquelle l’actrice est apparue aux Oscars. Ses clients exceptionnels incluent Sarah Jessica Parker et Maggie Gyllenhaal.

Laissez votre réponse

69 − = 60