Les meilleures tenues de célébrités de la décennie précédente

Les 10 dernières années ont été marquées par les tenues les plus choquantes de Lady Gaga, les robes chics sur le sol de Rihanna, la spectaculaire Beyoncé dans une robe en dentelle blanche et le smoking de Zendai en 2017. Si nous parlons de magnifiques robes de célébrités, dont il faut en savoir plus, c’est bien sûr les Oscars et les Golden Globes!

Top-9 des meilleures tenues de célébrités au cours des 10 dernières années

  1. En 2011, Angelina Jolie a choisi une robe vert émeraude de l’Atelier Versace pour entrer dans le tapis. Cette sortie peut certainement être considérée comme l’une des plus réussies d’Angelina.
  2. Les tenues de Gwyneth Paltrow sont invariablement et à juste titre incluses dans les listes des plus belles robes des Oscars. La robe blanche comme neige de Tom Ford, que la star a choisie en 2012, complétée par des décorations laconiques, n’est que le summum de l’élégance, et l’actrice y ressemble à une dame de sang royal. 
  3. En 2012, Emma Stone a choisi une tenue luxueuse de couleur prune foncée. La robe Lanvin était en parfaite harmonie avec la couleur des cheveux rouges d’Emma.
  4. Charlize Theron a choisi Dior Couture pour les Golden Globe Awards 2012. Une robe délicatement crème avec un ourlet raccourci devant soulignait le poids de la dignité de sa silhouette.
  5. La tenue de Jennifer Lawrence en 2013 de la maison de couture Dior, dans laquelle l’actrice est montée sur scène pour recevoir un Oscar pour son rôle dans le film “My Boyfriend is Crazy”, est une véritable œuvre d’art. À propos, cette robe est la plus chère de l’histoire du prix du film – son prix atteint 4 millions de dollars.
  6. En 2014, Cate Blanchett est montée sur la scène derrière la statuette en tant que meilleure actrice pour son rôle dans le film « Jasmine » dans une robe translucide d’Armani. La tenue était décorée de centaines de fleurs à paillettes et l’image était très délicate.
  7. Kristen Bell («In a Better World», «Very Bad Mommies») a posé pour les photographes dans une robe noire avec un dos ouvert de la collection Christian Dior Resort 2020 lors de la cérémonie Emmy 2019. La tenue est décorée de perles et de cristaux multicolores. Comme la styliste de l’actrice Nicole Chavet l’a admis, sa tâche principale était de trouver des bijoux délicats. En conséquence, le choix s’est porté sur des boucles d’oreilles et une bague de la marque de bijoux Harry Winston.
  8. Lors de la cérémonie du Golden Globe 2020, Jennifer Aniston était incroyable dans une élégante robe Dior Haute Couture noire qui mettait en valeur sa superbe silhouette. La tenue a été complétée par des bijoux en diamant exquis.
  9. Zoe Kravitz lors du même événement est apparue dans la robe originale Saint Laurent. La tenue a combiné la dernière tendance – une combinaison de petits et grands imprimés en pois, en noir et blanc; ainsi qu’une tendance féminine – épaules ouvertes. La robe était juste magnifique sur la figure de l’actrice.

Laissez votre réponse

+ 2 = 12